Nos meilleurs astuces et tutoriels sur les médias sociaux (Facebook, Twitter, Google+, Youtube, ..) !





Voici une sélection des meilleurs astuces et tutoriels sur les médias sociaux (Facebook, Twitter, Google+, Youtube, ..) publiés (ou mis à jour) sur Info Magazine.

Notre guide de sécurité sur les réseaux sociaux 



Une sélection de nos meilleurs conseils pour se protéger sur les réseaux sociaux.

Protégez-vous sur les réseaux sociaux : le guide complet !

Les meilleurs astuces et tutoriels sur Facebook



Facebook suspend son service mail : attention au spam !
Facebook : comment choisir les personnes à voir dans le fil d'actualité ?
- Une compilation des meilleurs astuces pour Facebook : Les 10 secrets de Facebook qui vous faciliteront la vie !
Au menu :
  • Bloquez les notifications des jeux Facebook qui vous spamment !
  • Protégez votre compte Facebook des applications malveillantes 
  • Manipulez les paramètres de visibilité de vos publications et contrôlez votre historique personnel
  • Supprimez la notification de message vu sur Facebook !
  • Stoppez les publicités qui dérangent
  • Évitez le piratage de votre compte Facebook !
  • Accédez à la liste complète des smileys et envoyez des stickers Facebook depuis votre ordinateur 
  • Visualisez des vidéos tout en continuant de naviguer sur Facebook
  • Accédez à une photo de profil privée sur Facebook
  • Utilisez Facebook comme un pro avec les raccourcis clavier

Les meilleurs astuces et tutoriels sur Twitter



Sécurité, nouvelles fonctionnalités et meilleurs outils pour utiliser Twitter comme un pro :

Les meilleurs astuces et tutoriels sur Google+




Les meilleurs astuces et tutoriels sur Youtube



Pour bien utiliser Youtube, voici une sélection de nos meilleurs astuces :

Avec au menu :
  • Télécharger et convertir les vidéos Youtube à n'importe quel format (mp3 par exemple)
  • Effacer et désactiver l'historique Youtube
  • Commencer la lecture d'une vidéo à un instant donné
  • Arrêter le chargement d'une vidéo Youtube
  • Charger plus rapidement les vidéos Youtube
  • Lire une vidéo Youtube en boucle automatiquement
  • Les raccourcis clavier de Youtube pour l'utiliser comme un pro !

Divers :

1 Response to Nos meilleurs astuces et tutoriels sur les médias sociaux (Facebook, Twitter, Google+, Youtube, ..) !

19 août 2016 à 12:49

Bonjour à tous, en effet très bon article…
Je suis assez d’accord avec vous quant à la crédibilité d’une entreprise selon son nombre de followers… c’est pourquoi, j’ai beaucoup travailler à faire grossir celui de mon compte!!! mais arrivé a 1800 followers environs, j’ai cédé à la tentation, j’ai acheté 10000 followers supplémentaires sur http://ezylikes.com, j'avoue que j'avais peur d'avoir des followers qui rentrent pas dans ma cible car je suis très attentif a la qualité de mes followers, cependant, je pense aussi que cela va donner un vrai coups de pouce dans l’acquisition d'autres abonnés.
Il est évident que le monde attire le monde; autrement dit si l’on doit choisir entre deux restaurants, l’un totalement vide et l’autre plein. La plupart des gens iront dans le restaurant déjà fréquenté ;)
Sans vouloir faire de publicité, il y a une plateforme qui cartonne et qui ne censure pas (pour le moment) l’achat d’abonnés twitter et Instagram c'est www.ezylikes.com

Mon avis aujourd’hui, c’est que j’ai presque trop attendu pour le faire… c’est un vrai complément lorsqu’on s’inscrit dans une volonté de travailler son image de marque avec les reseaux sociaux.
Bon courage a tous.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes