Samsung Galaxy S3 vs Galaxy S2 vs Galaxy S [comparatif]




Samsung Galaxy S3 vs Galaxy S2 vs Galaxy S

Mise à jour : Comparatif Galaxy S4 vs Galaxy S3 et Comparatif Galaxy S3 vs Galaxy S3 Mini

Avec l'arrivée du Galaxy S3, il y a de quoi se poser la question : qu'est ce qui a bien changé depuis le Galaxy S ? Voilà un tableau récapitulatif qui met le point sur l'évolution de la famille Galaxy S pour offrir de meilleures performances. 

Source : engadget

Rappelons que le Galaxy S2 était élu meilleur smartphone de l'année au Global Mobile Awards 2012. Le nouveau Galaxy aurait il la même popularité ?






4 Response to Samsung Galaxy S3 vs Galaxy S2 vs Galaxy S [comparatif]

Anonyme
16 mai 2012 à 22:22

Je like ! Je suis impatient de le voir et ai hâte de l'utiliser ! J'apprécie TouchWizz et je trouve que la coque fait moins plastique que par le passé http://www.netphonia.com/pages/content/actualite-6-3/le-samsung-galaxy-s3-deballe-et-compare-a-ses-principaux-concurrents.html

8 octobre 2012 à 12:56

Je pense que la grosse grosse différence entre le S2 et le S3 c'est le quad core. Et bientot la 4G sur les nouveaux S3. Mais bon pour le prix, personnellement je prendrai le S2 d'occasion, ça fait gagner des centaines d'euros.

Anonyme
13 octobre 2012 à 10:09

S2 vraiment ok , sauf pour les geek trop gourmants !!!

Anonyme
29 avril 2013 à 10:12

Perso j'ai toujours mon Galaxy S1 que j'ai fait passer sous android 4.0.4 et franchement les perf sont très bonnes. Le surf sur le net est fluide y compris pour la vidéo sur youtube par exemple, le portable est beaucoup plus rapide que sous la version d'origine (2.1.1). J'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone!!! En plus le galaxy S1 est clairement plus petit que les S2 et S3 qui, je trouve, prennent beaucoup trop de place dans la poche. En plus le galaxy S1 en occaz est très abordable (genre 100€). Enfin il s'est vendu tellement d'unité et il y a tellement de passionnés qu'il sera encore possible de faire des évolutions android pendant un moment encore.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes